Détecteur de température qui contrôle les paramètres de température à deux  niveaux : ·&n
Votre sécurité, Notre métier

Détecteur de chaleur thermovélocimétrique

Détecteur de chaleur thermovélocimétrique

Descriptif

Détecteur de température qui contrôle les paramètres de température à deux  niveaux :

·      Différentiel : il entre en état d’alarme lorsqu’une augmentation brusque de température dépasse les paramètres qui sont programmés dans une période de temps déterminée.

·      Thermique : il entre en état d’alarme lorsqu’une augmentation  lente de température, non détectée par le système différentiel, atteint une température prédéfinie

Chaque détecteur dispose de 2 indicateurs lumineux (voyants) qui indiquent de façon visible son état de fonctionnement au repos et en alarme. De plus, un indicateur à distance peut être connecté à la base du détecteur. Une fois le détecteur activé, l’alarme reste en enclenchée en il est nécessaire de réaliser une coupe momentanée de l’alimentation pour pouvoir le restaurer. Fabriqué selon la norme EN 54-5 :2000. Réponse thermique de classe A2R. Les détecteurs thermiques sont spécialement conçus les lieux ou l’incendie commence par des augmentations brusques de la température ou lorsque les détecteurs de fumée ne sont pas indiqués en raison de la présence de gaz de combustion.

 

Email: commercial@sfed.ma
Tél: 0522 240 066
Fax: 0522 248 949
Siège social : 355, bd Mohammed V, espace Yousra - Casablanca Show room : 271, bd Ibn tachefine - Casablanca